Aucun produit dans le panier
POLITIQUE DE LIVRAISON
MaBesacePasCher.fr vous accompagne tout au long du processus de livraison.
Ce service , entièrement gratuit, nous engage à intervenir dans votre intérêt dans tout éventuel problème lors de la livraison (mauvaise adresse, perte du colis...) et ainsi vous délester de toute contrainte administrative.
Zone de livraison
Les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés qu'en FRANCE METROPOLITAINE .
Les PRODUITS sont expédiés à l'adresse de livraison que le CLIENT aura indiquée au cours du processus de commande.
Délai de préparation
Les délais pour préparer la commande , avant expédition des PRODUITS en stock sont immédiats , aux jours ouvrables .
Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.
Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.
Une application de traçage sera disponible pour le CLIENT , afin qu'il puisse suivre le processus depuis son portable.
Il est a noter que les numéros de suivis fournis peuvent parfois être mise à jour avec du retard, a cause de surcharge de réseau ou du système informatique de l'expéditeur
Délais & Frais de livraison
Les coûts d'expédition sont gratuits
Les délais de livraison sont en moyenne de :
Pour les expéditions, nous travaillons avec COLISSIMO ou COLIS PRIVE
Certaines opérations de contrôle des douanes peuvent rallonger ponctuellement ce délai . MaBesacePasCher.fr ne saurait être tenu pour responsable
Modalités de LIVRAISON
Le colis sera remis au CLIENT contre signature ou en boite au lettre, ou remis à un voisin se déclarant l'accepter en cas d'absence.
Un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d'aller chercher son colis dans son bureau de poste.
GARANTIE DE PARFAITE LIVRAISON
Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum.
A défaut, le CLIENT sur simple demande par mail et sans autre formalité pourra obtenir le remboursement intégral de sa commande.
Le VENDEUR remboursera, dans un bref délai à compter de la réception de la demande du client , le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus
Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au VENDEUR les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.
Toutes correspondance au sujet des livraisons doit se faire à l'adresse mail suivante : mabesacepascher@gmail.com
MISE A JOUR LE 01/03/2021